voici la suite

Publié le par antoine

j'ai maintenant entamé ma derniere semane de stage, avec desormais quelque petites habitudes, ce qui est un avantage car je pense ne pas trop les gener.
      une semaine qui se deroule pour le moment tres bien mais ou les journée sont un peu longue, et oui 9 patients dans le service il n'y a pas de quoi bcasser trois pattes a un canard.....bref un peu long, surtout quand les patients sont en relative forme. sauf un qui vraiment est assez difficile a voir car jeune et en tres mauvaise santé, 57 ans et etre en fin de vie pas facile....mais parlons d'autre chose

aujourd'hui jai eu la chance d'aller au bloc operatoire,petit moment ou j'ai ete un peu stresser il fautbien le dire. talcage pleural, je ne sais pas si c'est la bonne orthographe mais la n'es pas le plus important. operation qui consiste a mettre du talc entre les 2 feuillet de la plevre, operation sous anesthesie generale.

journée sympa ou j'ai pu partir avant car manque de boulot.. un peu dommage surtout si un collegue P1 me remplace au moi d'aout.

Publié dans medecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article