on se souvient surtout du gout

Publié le par antoine

tout est dans le titre, ou presque....en fait je suis la devant mon ordinateur en me demandant ce que je peux bien ecrire pour interresser les gens, alors je me penche sur le probleme. je me pose que un fauteuil je m'isole du monde je fais le point sur ma vie mes envies mes passions, et la rien. Pris de panique par ce manque d'inspiration je me mets a courir, courir et encore courir, et je cris, et la en ce moment j'ecris ce que je cris??!!! etonnant non.

 ce qui me connaisse vont encore dire que je raconte ma vie, n'est ce pas la le principe d'un blog? Il faut cependant que je modere mes propos car ce petit paragraphe que vous etes en ce moment entrain de lire, il faut bien avouer qu'il presente peu ou pas d'interet. Et la je rebondirais en disant : mais qu'est qui est interressant?? les gout les couleurs ca se discute pas. Pour se sera le resultat de Marseille Paris, pour un autre la bourse, pour un autre le temps, ce qui se passe dans le monde....Bref on est tous different. En disant ca je pense à Tfou et oui je pense qu'il y a 2 3 ans c'etait la mode ca: on est tous different...bref je m'eloigne du sujet initial....ou pas

De quoi parler encore vous voyer quelque chose vous??? moi la en fait il ya plein de chose mais je ne sais pas si vous prendrais la peine de le lire, d'ailleur je me dis que plus de 44% des personnes ayant commencer a lire cette article, ne sont pas arriver jusque ici, il rate donc le plus interressant....

 Je suis allez a la corpo de la fac de medecine hier, pour me renseigner sur le comment d'y participer (pas tres francais cette phrase) en gros que faire pour aider a l'orga des manif, des evenement de la fac, et de l'orientation des lyceen, notons que cela n'a pas ete tres precis mais j'ai pu jeter un petit oeil a l'orga de la corpo et sur le chef de file. Je dois dire que cette mecanique bien huiler ne demande qu'a s'etendre et evoluer, la revue et l'integration etant les fer de lance de la fac, ce sont les evenement les plus difficile a organiser, j'y particeperais peut etre.

details important demain c'est l'anniversaire de ma dulciné, moment important dans la vie d'un couple, qu'en pensez vous?? cadeau difficile a trouver mais cadeau quand meme. Pas facil quand meme tout ca. Ceci me fait penser que demain vendredi je fini ma troisieme semaine de stage (je sais on revient toujours a ce sujet, mais je pourrais en parler des heures) un patient tout a l'heure ma dit que j'etais "chouette" en emem temps je lu iavait donné 3 bols de café (pas dur d'etre aimé vous me direz) j'ai egalement orienté quelque personnes qui cherchaient des amis ou de la famille dans les chambres, ils se sont d'ailleurs trouver etonné que je sache leur dire le numero de la chambre ou la le nom de la personne sans meme regarder le tableau, ce qui pour moi semble etre la moindre des choses pour avoir un minimum de serieux devant la famille.
bref un stage toujours aussi bien, ou je suis dans une petite routine tres agreable, et je pense que le chef de service me trouve sympathique, en meme temps je suis "une bonne patte" comme on dit..

j'ecris j'ecris cet ecris cris de verité (bon ok ca veut rien dire). On va encore me reprocher d'ecrire beaucoup, mais je susi comem ca moi, je donne sans compter.

J'attends quand meme vos remarque sur un peu tout et n'importe quoi et si vous voulez que je parle d'un sujet precis n'hesiter pas je suis la, au fond de moi je sais tres bien que cet appel ne sera pas suivi mais je me plais a croire que si. donc sur ce, il est temps pour moi de refermer cet article qui aura demontré ma capacité a ecrire pour ne rien dire, on dira pour la forme que ceci etait un essai.

Publié dans general

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Comm. général:<br /> Moi je trouve cela assez captivant, je viens de parcourir en entier ton blog et je me retrouve en terre connue, ma fille (la dernière)écrit dans le même style. Je comprend parfaitement le fonctionnement. Continue!! C'est agréable pour qui sais lire entre les lignes.<br /> Amitiés<br /> R.T.
Répondre
S
javoue que ça doit etre une des premières fois où jarrive à la fin d'un de tes longs articles, peut etre parce que tu l'as écrit en plus grand que le précédent. javoue que tu n'as pas tort, tu as un peu écri pour rien dire, mais jai trouvé ça assez captivant. tu as surement des talents d'écrivain. je suis d'accord avec ton chef de service tu es "une bonne patte" mais bon c'est ce qui te caractèrise ainsi que " chouette". aller j'arrete avec mes compliments. gros bisous
Répondre