autre resultats

Publié le par antoine

voila c'est tombé, quoi donc me dirais vous, et bien ce sont les resultats kiné , et oui je vous avez parlé de cette option 4h par semaine en plus des cours de medecine, et qui a la fin nous fait passer 5 epreuves (biomecanique , technnologie bilan, methodologie, anglais et psychologie) donc une semaine apres les fin des epreuves medecine me voila repartie pour kiné sans avoir vraiment reviser la hose je dois bien l'avouer. et oui on se concentre sur medecine donc on delaisse kiné schema somme toute classique qui pouvez m'envoyer droit dans le mur...ou pas. Ayant eu medecine je laisse ma place kiné pour un autre. Pour infos je suis arrivé 32eme sur 72 pris et sur 300 inscrit environ....une autre page de ma vie ce tourne, cette option m'aura tout de meme apporter quelque petit truc notament en anglais ou en anat, des choses que peut etre je reutiliserais dans ma vie future

Publié dans medecine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Félicitationn hihi !!!
Répondre
C
bravo antoine pour ce joli classement.[mode "se prend au sérieux"]//relis toi avant de poster ma belle//[mode "se prend au sérieux"]
Répondre